Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
7 juillet 2012

Hibernation ?

Le temps est HORRIBLE.

Il fait froid, il pleut, on se croirait vraiment début novembre...

J'avoue ne pas avoir le courage de coudre (d'ailleurs cela fait des semaines que j'ai entamé ma part d'un échange avec Smichkine, qui elle est une fille sérieuse et a fini, et il faudrait que je me secoue car c'est pour l'été normalement).

Pour prouver que j'existe, je résiste je vous présente une petite bidouille, réalisée pour la maman d'un copain de mon P'tit Lu, qui l'a gentiment accueilli à déjeuner une fois par semaine sur la fin de l'année scolaire.

Et après je retourne pleurer dans ma grotte.

collier rouge gorge

Matériel Perles&Co, sauf la feuille LD

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, le soleil est là, tu peux sortir de ta grotte, non?!<br /> <br /> Et pis il parait que t'as de belles choses à nous montrer si j'en juge ce que j'ai vu chez Smichkine!!! ;-)
S
euhhhhhhhhhhhhhhh ! le temps ???<br /> <br /> non ! hiihihi !<br /> <br /> brrr !
F
Comme dirait l'aut'.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai une grotte, une peau de bête et je me laisse pousser les poils pour me protéger du froid. Je te préviens quand on fait griller un mammouth, on le mangera ensemble...
J
Je suis désolée de voir que tu as de si mauvaises températures et je comprends que tu en aies assez. L'été c'est fait pour profiter du soleil et être dehors. Je vais regarder si je peux t'en envoyer un peu par colis express, nous en avons beaucoup ici et je suis certaine que recevoir ce soleil te ferait grand plaisir. Bisous
S
mais non, ne pleure pas... la bidouille est très jolie !<br /> <br /> et je te l'ai dit, si tu veux m'envoyer l'échange pour l'automne/hiver, aucun souci !<br /> <br /> je poste mon colis cette semaine en espérant que le soleil viendra un peu pour que la tenue puisse être portée au moins 1 fois !
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité