Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
31 janvier 2016

Doucement mais sûrement

Je suis abonnée au magazine en ligne Seamwork (vous connaissez les patrons Colette Patterns ? C'est les mêmes gens). J'aime bien lire leurs articles, et chaque mois sont proposés deux patrons. On gagne aussi deux "crédits patrons" par mois, utilisables quand on veut pour télécharger n'importe quel patron de la bibliothèque. Bon, théoriquement tout est réalisable en 3 heures maximum, mais comme il faut commencer par imprimer, découper et scotcher la chose, on va dire que c'est un peu plus long. Et comme je suis lente, c'est encore pire. Je me suis lancée dans la réalisation du modèle Camden, une très belle cape. Je ne désespère pas de l'avoir finie avant la fin de l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité