Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
22 juillet 2012

Pourris gâtés !

Nous avons reçu il y a quelques jours un colis en provenance de chez elle, et c'est peu dire que nous avons été gâtés ! L'idée de base était un échange fillette-poupée, et Smichkine a été la première à finir (je suis bien plus lente sur ce coup-là mais j'avance, j'avance).

Ma cocotte a donc reçu un ensemble ravissant lin-jean-liberty, avec notamment une Apolline adorable (ou comment taper dans le mille, c'est un de mes patrons préférés) : 

P1020473

P1020474

Et sa poupée aussi :

P1020477

Mon p'tit Lu n'a pas été oublié, avec une splendide Palermo :

P1020470

Dans le colis était également glissés le patron Apolline décalqué, et des bonbons qui ont aussi connu un franc succès ! Tout est magnifique, les finitions sont professionnelles, franchement c'était un régal d'ouvrir ce paquet. 

Beaucoup plus de photos (et mieux prises) chez la créatrice... Moi je retourne à ma machine !

P1020489

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon!<br /> <br /> <br /> <br /> L. n'a pas voulu essayer le "Palermo" (la béotienne que je suis vient d'apprendre un mot)?
S
ça a été un réel plaisir de préparer tout ça... j'avais encore d'autres idées mais on serait arrivé à juillet 2013 !!!!!<br /> <br /> quel bonheur de voir les tenues réalisées sur le dos des loulous<br /> <br /> et je suis contente que ça leur aille et que le soleil pointe son nez pour que cela puisse être porté<br /> <br /> la veste n'est pas trop juste ? j'avais peur au niveau de l'emmanchure qui me paraissait étroite<br /> <br /> <br /> <br /> je trépigne maintenant lol
R
Ah ben voilà, quand tu veux!!! ;-)<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu concoctes pour miss Marie!!!
J
Superbes créations. Je suis contente pour toi. Bisous
F
Hop hop hop, y a même du soleil! Fin de l'hibernation, au taff, maintenant!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité