Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
7 juin 2012

P'tit défi Valentino

Le 7 du mois je vais généralement faire un tour chez Casadolcecasa pour admirer les réalisations de son p'tit défi, mais je n'ai jamais participé. Cette fois-ci, je me lance avec une robe rouge pour Erell, taillée dans deux chutes de satin et de voile extensible. C'est de la totale impro, sans patron, et avec bifurcation en cours de route car mon idée initiale ne marchait pas (d'où les finitions hem hem), mais tout compte fait le résultat n'est pas si mal... Ce qui est sympa avec ces poupées c'est la possibilité de changer leur personnalité avec les accessoires, ici une wig beaucoup plus "habillée" que celle à frange.

J'ai encore du mal à la manipuler et notamment à la faire tenir debout, ce qui explique qu'elle soit toujours appuyée. Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas un souci de tension des élastiques mais franchement je n'ose pas duuuu tout la démonter pour regarder. J'ai profité d'une accalmie pour aller faire un petit shooting dans l'escalier du jardin !

P1020318

P1020321

P1020322

P1020323

P1020326

P1020330

Bon, maintenant c'est pas tout ça mais j'ai un échange avec Smichkine sur le feu, fini de jouer à la poupée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De la tenue jusqu'à la coiffure, valentino n'a qu'à bien se tenir !
C
Elle est craquante cette poupée avec sa jolie robe et sa belle coiffure !
R
Elle est presque coiffée comme ma pépette à sa communion ;-)!!!
A
Quelle jolie robe! la poupée est magnifique!
S
oh!! comme elle est mimi avec sa petite bouille !<br /> <br /> sa robe est super jolie!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité