Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
6 février 2016

L'aiguille en fête

Parmi les avantages de la vie parisienne, il y a la proximité des grands salons. J'ai donc profité de mon vendredi soir après le travail pour aller traîner mes guêtres au salon de l'aiguille en fête (AEF 2016 en jargon), au tarif nocturne et sans la foule. Bon, par contre les stands avaient été dévalisés par ladite foule dans la journée, mais on ne peut pas tout avoir ! J'ai passé un agréable moment, et j'ai réussi à rester dans les limites du raisonnable. Deux écheveaux d'eco alpaca Cascade Yarns chez Lil Weasel, un écheveau mérinos et soie en coloris orage chez Lily Neige, le patron du sac Murano et du simili croco chez Sacsmalice, le complément simili et tissu chez Colette Couture Création, et un patron de robe Histoire de coudre. Que du beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité