Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
4 août 2010

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Légère hystérie...

On respire...

En échange de ce paquet, j'en ai reçu un aussi aujourd'hui, rempli de merveilles (et je pèse mes mots). Que je vous explique : Stéphanie et moi avions déjà échangé plusieurs fois du tissu et comme elle, elle est sérieuse elle les a utilisés, alors que ceux qu'elles m'a envoyés sont encore dans la to do list, oui, celle qui se remplit bien plus vite qu'elle ne se vide. Petit à petit est née l'idée de travailler en même temps sur le même tissu de base, en cousant l'une pour l'autre. En juin je lui ai donc envoyé la moitié d'un très joli coupon de coton léger fleuri et légèrement satiné, déniché à Sacrés coupons pour le p rix dérisoire de 10 euros les 3 mètres.

Deadline : fin juillet, et je suis fière d'annoncer que nous avons toutes les deux fini effectivement en juillet. Colis postés le 2 août, et zoup, arrivés aujourd'hui.

D'où l'hystérie.

Dans le colis, une jolie carte, un coupon de velours à tomber par terre de bonheur, du ruban ravissant, un petit paquet pour moi et non pas un mais deux pour ma cocotte : un pour l'été, un autre pour l'hiver. Histoire de ne pas vous faire languir trop longtemps, ils contenaient pour moi un bracelet en biais maison (qualité pro !) et pour cocotte un top d'été et un d'hiver, tous les deux sublimissimes. Impossible de décider si j'en préfère un, j'adore les deux tout simplement.

Place aux photos !


P1000399

P1000391

P1000396
P1000389
P1000397
P1000392
P1000393

Encore merci merci merciiiii !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir ce que tu as fait pour Stéphanie : c'est superbe tout simplement! Et cela me permet en plus de découvrir ton blog!<br /> Et puis je vois que Stéphanie a une nouvelle fois mis avec tant de brio son talent à exécution...Bravo les filles pour ce très bel échange!
R
Moui, sérieuse, sérieuse, il faudrait que tu viennes voir mon armoire à tissus pour te rendre compte réellement des choses... <br /> Mais j'y peux rien, tes tissus sont propres à m'inspirer, alors...<br /> Je suis ravie que ça te plaise, j'espère maintenant qu'ils passeront le test avec ta petite poulette!!!<br /> Et sinon, tu parles dans les aigus, aujourd'huiiiii!!!!!!!!!!!!!! ;-)<br /> Pour finir, un réel plaisir, cet échange autour d'un même tissu et fais attention, car j'ai le même velours à la maison, alors je pourrais t'encourager à coudre pour ta demoiselle en même temps que je coudrais pour la mienne, cette fois... Ca pourrait être sympa aussi et te décider à donner les coups de ciseaux ;-)!!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité