Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
14 janvier 2010

Happy !

J'ai craqué ! Dimanche à 20h30 j'étais sur le pied de guerre et j'ai commandé une petite poupée HTSY pour moi les 3 ans de ma cocotte. C'est une petite folie mais je les trouve si belles...



Et après tout, si on ne peut plus utiliser sa fille comme alibi pour acheter des super joujoux à quoi bon avoir des enfants je vous le demande ?

D'ici 4 à 8 semaines une petite poupée vanille devrait donc nous rejoindre. Elle patientera jusqu'en mai pour rencontrer sa petite maman, ce qui me laissera le temps de faire mumuse avec les patrons récupérés sur le blog Happy doll...

En attendant j'avance dans mes tricots, il y aura peut-être même deux posts aujourd'hui innecrédibolle, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca y est, j'ai commencé à faire un sort à ton joli coupon de liberty ;-)...
R
Rho la coquine! Se servir de sa fille comme alibi... C'est pas joli-joli ;-)!<br /> Un 2e post aujourd'hui, vraiment?
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité