Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
10 janvier 2010

Brochette de broches

J'ai un pull que j'aime beaucoup, mais son petit truc en plus (une sorte de col châle sans bouton) le rend limite à porter quand il fait plus frais... Comme je ne lui trouvais pas de broche assortie pour le fermer, je lui en ai bidouillé deux sur des idées et avec du matériel de la Droguerie :


broches_007

La première est toute bête, juste un gros bouton recouvert de liberty Héloïse mais j'ai trouvé le moyen de laisser tomber des bouts du pied à l'intérieur quand je l'ai coupé et maintenant elle fait grelot.

La seconde est inspirée de la broche "Diva" du dernier livre de la Droguerie :

broches_008

broches_005

Je ne suis pas totalement satisfaite car les éléments sont trop décalés sur gauche. Je n'avais pas assez serré le fil de laiton, du coup j'ai rajouté des tours à droite pour "tasser", puis j'ai coupé le fil sans regarder l'effet de la chose. Toujours ma précipitation...
Cela dit pour une quasi débutante ça va !

Pour les photos on a toujours le choix entre "sans flash et trop sombre" ou "avec flash et couleurs approximatives"

broches_001


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ces broches de la Droguerie ...<br /> mais pas de magasins vers chez moi ...<br /> et moi, je trouve le résultat vraiment top pour une débutante !
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité