Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
21 octobre 2009

Je ne suis pas raisonnable...

Je n'ai même pas reçu ma monstrueuse commande fabricsaddict

 

   

(et je vous passe les coupons)

que passablement agacée par les explications et patrons parfois approximatifs de Citronille et toujours atteinte de fièvre acheteuse je m'apprête à commander quatre patrons C'est dimanche d'un coup d'un seul !

Je pars donc en voyage à Oslo, Galway, Prague et Venezia... J'ai hâte ! et mon mari va me maudire

Je pense que j'achète 5 à 10 fois plus vite que je ne couds, et à chaque fois je me dis "maintenant tu consommes le stock" mais rien à faire. Il faut dire que je n'ai pas encore de tissus hiver ou si peu quoi le plumetis c'est pas de l'hiver ? .

Bref c'est maladif ! Mais pas envie de me désintoxiquer... Et je rêve entre autres d'une robe Prague ou Oslo en velours milleraies marron glacé sur une blouse en coton vanille (miam). Il faut juste que j'arrête de glander sur le net passe plus de temps à "couturer"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excuses-moi pour l'orthographe approximative de mon commentaire précédent ....
E
Je suis en pleine commande de tissus printemps / été .... Une première commande chez fabricsaddict et le tend de la recevoir de nouvelles envies sur le même site et d'autres tissus qui me font de l'oeil.... bon il faut que je fasse les comptes ..... et je craquerai dès que je pourrais !<br /> Pleins de projets en tête ! vivement les vacances pour les réaliser !
B
Pareil...<br /> Parfois je me dépêche de récupérer les colis de tissus, de vite les mettre avec les autres en espérant qu'il ne voit pas les nouveaux...<br /> Je promets de vendre ceux que je n'utilise plus...<br /> Pour les patrons, je fais du troc, comme ça, il ne peut rien dire!!!
V
Ah Là là! Autant dire que tu es perdue car tu vas adorer "c'est Dimanche": ils sont top ces patrons!<br /> Ton mari aura le sourire quand il verra les belles choses que tu auras réalisées et leur prix de revient!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité