Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
26 janvier 2010

Very very happy

Elle est là ! Elle est là ! Elle est jolie, elle est pleine de tendresse, elle est comme je la rêvais...

htsy_005

Quand je vous disais que j'étais sur le pied de guerre le 10... L'acte de naissance indique le 19 janvier pour cette petite merveille vanille aux yeux bleus et cheveux châtains. Elle devra attendre le mois de mai pour recevoir un prénom et rencontrer sa petite maman mais d'ici-là elle aura sûrement des essayages !

htsy_002

Il faudra que je songe à des prénoms, si je laisse faire ma cocotte elle l'appellera "poupée", c'est sûr. Je lui proposerai une liste je pense. Un prénom doux comme elle oui je sais je suis amoureuse de la poupée so what ?

htsy_006


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hem hem on se calme. Le plus dur sera d'effectivement l'offrir à ma fille, vous croyez ?

Merci Pénélope...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas sûr que tu arrives à l'offrir à ta fille, à ce que je vois ;-)!!!
G
ça va être dur de la lacher, surtout quand elle aura une belle garde robe. Heureusement qu'elle part pas trop loin ;)<br /> gaelle
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité