Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
22 septembre 2009

Citroswap d'automne, prêt à partir !

Avant que mon colis soit prêt à partir, c'est moi qui ait eu maille à partir (uhuhuhu) avec ma machine, qu im'a fait bien des misères... Mais j'ai vaincu (et non ça ne me gêne pas pour m'assoir, uhuhuhuhu derechef), et le colis de ma swappée partira demain matin si la grève des postes ne l'en empêche pas. Au final, donc, juste un petit jour de retard.
J'espère que ça lui plaira, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la confection de ce colis (malgré les explications de dame Citronille dont la devise semble être "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", mais passons).

Un petit aperçu :

citroswap_008


Eh oui, c'est tout ce que vous verrez du contenu !

Après j'ai fait tous mes petits paquets :

citroswap_013


Et il ne me reste qu'à griffonner un petit mot et scotcher le carton. Ensuite, suspens...
J'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité