Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
11 juin 2010

Histoire de poster un peu

Maintenant qu'elle a reçu son colis, je peux en dévoiler le contenu...

J'ai participé au "swap", ou plutôt au complot d'anniversaire de Nadi* : plus de quarante participantes des différentes éditions du citroswap ont décidé à l'initiative d'Huahinevahine d'envoyer un colis surprise à sa gentille et dévouée organisatrice.

N'ayant que peu de temps j'ai glissé dans le paquet du tissu, du biais, des boutons, et un bracelet bricolé en deux temps trois mouvements :

P1000237

P1000236

Voilà voilà, maintenant il faut que je me motive pour faire ma H oui oui celle du défi H dont la date limite était le 31 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hihi merci encore !
R
Rho toi et ton bon goût en matière de tissus, fan du bleu, et du rose, aussi!!
H
c'est superbe, le tissu est magnifique et j'adore ce bracelet capel!!! merci a toi de ta participation!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité