Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
16 septembre 2009

Ya quéqu'un ?

Hé ba vi, y a quéqu'un...
Mais le quéqu'un (ou plutôt la quéqu'une) a eu une groooooooooooooosse addiction à farmville sur facebook flemme ces derniers temps et n'a pas trouvé le courage de poster ici.
Bon, maintenant que je suis là allons y gaiement : je peux maintenant afficher les deux cadeaux de naissance restant.

Une gigoteuse des IPBB grande taille et rallongée de 15 bons centimètres pour qu'elle puisse être utilisée longtemps

juillet_09_014


Toujours avec les boutonnières à la main, la preuve en image

juillet_09_015


En coton imprimé  de chez PPMC et molleton vert amande de chez ToutCoudre, boutons du rayon mercerie de mon Carrouf.
Seule difficulté, les scrogneugneu de boutonnières à la machine qui ont bien failli massacrer le molleton. Je ne suis pas totalement satisfaite de la jonction des pattes de boutonnage mais je n'ai pas marqué les points alors faut pas rêver...

Sinon, j'ai aussi réalisé une cape de bain inspirée de ce livre, mais avec un appliqué "maison". Pas compliqué mais j'ai cru ne jamais voir le bout du biais sachant que j'ai TOUT bâti à la main (beuh).

juillet_09_021

Eponge blanche Eurodif, biais et vichy La Droguerie.

En cours : une tunique japonaise promise depuis des mois à ma maman, et le citroswap pour lequel je suis complètement à la bourre à peine en train de commencer sûre d'être à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable !
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité