Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
23 septembre 2009

Il est arrivé !

A peine mon colis du citroswap envoyé, voilà qu'est arrivé dans ma boîte celui confectionné par Fanouche, alias "Doigts de Breizh". Voilà un paquet qui n'a pas eu loin à trotter, et je me découvre une citrocopine presque voisine ! Par contre Fanouche, si tu passes par là, je voulais mettre un mot sur ton blog pour te remercier mais le lien ne marche pas (plus ?), donc je le fais ici en premier : merci merci merci !

Petit résumé des événements...


Le paquet est là, ah tiens il vient de tout prêt, vite vite qu'est-ce qu'il y a donc dedans ?


citroswap_2_001

Un paquet pour mon grand, un pour ma cocotte, et une surprise sucrée pour tous.
"Les enfants, il y a des cadeaux !" "Ouaiiiiiiiiiiiis, des cadeaux !"

Hop, chacun le sien

citroswap_2_002

Immédiatement déballés, dans un concert de "Wouah, une chemise", "Oh, les jolies fleurs" et autres cris extasiés. Il a fallu les essayer tout de suite, mais j'ai quand même réussi à prendre une photo en vrac sur le canap' (notez la mimine déjà en train de récupérer SA chemise)


citroswap_2_007


Une tunique à encolure boutonnée en coton bio bleu roi, et une tunique à manche raglan manches courtes, toutes les deux très réussies et immédiatement adoptées.


citroswap_2_018


Ma cocotte a passé les 10 minutes suivantes à se mirer dans la glace et surtout à glisser plein de trésors dans la poche. Un franc succès donc.
Encore un énorme merci à Fanouche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ravie que ça te plaise !!!<br /> et surtout, que ça plaise aux intéressés :-)<br /> <br /> pour mon blog, celui mentionné n'existe plus, je vais essayer de trouver du temps pour redonner vie à maman zen et écolo (http://mamanzenecolo.canalblog.com)<br /> <br /> pis comme on est voisines, si ça te dit, on pourrait se rencontrer un jour ?<br /> Fanouche
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité