Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
10 mars 2012

Creativa Brest 2012

Avec une copine, j'ai fait comme qui dirait un saut au salon Creativa de Brest. On m'avait dit que ce n'était pas exceptionnel, et j'admets que si on a une seule passion on fait vite le tour, mais quand on aime un peu tout dans les loisirs créatifs on trouve sans peine de quoi satisfaire ses appétits, sans avoir besoin d'y passer sa journée. J'ai eu un coup de coeur particulier pour le stand assez immense de "Aux petits loisirs", qui présentait des idées de bijoux d'enfer (le site est par ICI, mais je trouve que les photos ne rendent pas hommage aux créations vraiment superbes). C'est bien simple, nous y avons consacré une bonne heure sur les deux passées au salon.

Voici mon butin...

P1010736

P1010737

P1010739

P1010742

P1010743

P1010740

P1010744

Photos moches sur mon dessus de lit griffé par le matou, mais bon fait pas beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton tissu shabby, c'est carrément ma came, en ce moment!!! Tellement classique qu'on le détourne comme on veut ;-)!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ben voilà, je crois que j'ai rattrapé mon retard... Bon dimanche, Elina :-)!
L
De bien jolis trésors que voilà!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité