Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
24 juin 2010

Celle qui ne finissait rien...

Non, le silence sur les ondes ne signifie pas que je ne fais rien, même si le rythme est mollasson... C'est juste que j'ai plein d'en-cours, des trucs quasi finis que je n'ai pas le courage de terminer. Un petit tour du panier à ouvrage, ça vous dit ? 

Nous avons donc...

... de la tunique japonaise finie , bien à l'encolure, presque un peu juste aux manches, et franchement ambiance parapluie mal refermé pour le reste. Elle attend que je la bidouille pour être mettable.

P1000321

 

... de la robe H pas bien avancée pour un défi du 31 mai je le rappelle

P1000323

 

... du short-jupe-culotte japonais à qui il ne manque que ceinture et ourlet du bas depuis mai

P1000322

 

... de l'étole qui était bien partie jusqu'à ce que je m'aperçoive au rang 17 que je m'étais plantée d'une maille au rang 10. Je les ai presque tous détricotés ces fichus rangs plein de jetés, de surjet simple, de mailles ensembles, mais pfffffffffff

P1000326

 

... et du débardeur de petit garçon dont je vous conterai les péripéties en 2012 quand il sera fini

P1000327

 

A part ça, le rosier fait de belles roses cette année, tout n'est donc pas perdu.

P1000329

Bonne soirée !

 

Edit de 22h40 : j'ai oublié le GRR aux fils à rentrer ! Une copine crocheteuse m'a fait des brides, mais il reste aussi les boutons à coudre.

P1000324

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu me bats dans l'éparpillement ;-)!<br /> Je viens de lire ton mail concernant tes misères avec la H, courage tu en viendras à bout. Elle en vaut le coup, je trouve, je porte très souvent la mienne depuis qu'elle est faite ;-)!
A
Rassure-toi, ici aussi il y a aussi bien des choses en cours... Courage!
V
Je pensais qu'il n'y avait que moi pour faire ca!!!<br /> Je suis parei! Les idées bourdonnent dans ma tête et je demarre toujours plein de trucs en meme temps.Mais du coup, au moindre imprevu je mets des choses de coté ( et parfois meme je les oublie )<br /> alors merci de me rassurer je ne suis pas la seule
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité