Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
1 novembre 2009

Gilet bis

Pour mon fiston, un gilet IPKids en taille 4 ans, la prochaine fois je prendrai la longueur du 6 ans je pense.
Pas de difficulté particulière cette fois-ci, si ce n'est que je dois coudre de travers, j'avais encore un devant plus court que l'autre, mais je me suis méfiée et j'ai rectifié le tir avant de fermer le gilet.

Velours milleraies marron glacé Fabricsaddict et popeline Liberty McEvoy chocolat au lait/arrosoirs bleu ciel dénichée sur Little shop of treasures. Modifications : pas de fentes côté, et fermeture par un bouton (mercerie de ma ville) et un ruban de récup, coupé dans un vêtement du commerce. Vous savez, ceux qui servent à tenir les fringues sur les cintres ? Je les coupe et je les stocke.

Les photos étaient toutes pourrites et surexposées et/ou floues, mais le gilet étant aujourd'hui sur son destinataire, j'ai bidouillé le contraste et finalement j'ai réussi à récupérer à peu près la vraie couleur. Pour le flou par contre...

halloween_057

halloween_058

A suivre, toujours le tricot et la tunique en cours...






Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très classe, ce petit gilet! J'aime beaucoup tes choix de tissus! Pour les photos, n'est pas photographe qui veut (je me le dis souvent!) ;-)!
P
Moi aussi je récupère les petits rubans des vêtements :) ça rend bien service.
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité