Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
21 mai 2009

Zorro est arrivéhéhé, sans s'presséhéher

Et moi aussi puisque l'exemple vient du héros de ma jeunesse (ah, le disney channel le samedi sur la 3...).

Donc, depuis la dernière fois :
- j'ai fini (et offert) mon cadeau d'anniversaire, une série de paniers gigognes du suédois habillés d'un tissu rigolo
Batz_012Batz_015

- et je suis parvenue à terminer une brassière cache-coeur des intemporels bébé. J'ai galéré pour les manches et comme je suis une grosse flemmarde pas si perfectionniste que ça je ne les ai pas défaites. Du coup vais-je oser l'offrir, zat is ze quouestionne.
Pour les détails, popeline Fabrics addict, biais liberty Eloise de la Droguerie et ruban intérieur Entrée des fournisseurs.

brassi_re_006brassi_re_004brassi_re_005


Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> <br /> Dommage pour les manches car elle est tres jolie et j'adore ce liberty <br /> Merci pour ton si gentil com sur les JCA<br /> bISES
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité