Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
2 avril 2009

En chantier...

Je me suis décidée : je suis inscrite à un atelier de couture une fois par semaine (sauf que pas de bol c'est les vacances, donc après ma première séance boum 15 jours sans). En toute logique ça devrait m'éviter de me décourager trop vite !

J'ai commencé une robe froncée pour ma cocotte : patron des intemporels bébé, tissu Fabrics Addict. Comme elle ne bougera plus d'ici 3 semaines, voici son état actuel :
002

Dans le fond l'oeil averti distingue deux bouquins de patrons japonais, sur lesquels j'ai craqué à force de surfer ICI . Il me reste à me lancer (on n'y est pas)

Rhoh dites donc, ça fait 3 messages ça ! Et comme jamais 3 sans 4 (et jamais 1547962 sans 1547963), rendez-vous au prochain numéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue !
L
Oups, je n'avais pas vu ! Un commentaire, youpi ! Merci ;)
B
franchement, chapeau de se lancer comm cela dans les fringues...c'est pas facile.<br /> J'y viendrais un jour mais j'attends encore le déclic.<br /> Bonne création!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité