Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
23 avril 2009

Un top nippon (ni mauvais mouahahaha)

Il est fini ! Mais qui ? Le top "D" du livre 16 des JCAs !

"Gnein ?" me direz-vous ? Allez donc faire un petit tour par ici pour mieux comprendre.

J'ai donc réalisé toute seule (vu que mon atelier couture a été annulé à la dernière minute) un petit haut sur la base d'un patron japonais, oui oui, avec des kanjis et tout. Je sais donc maintenant lire "devant" et "dos" en japonais. En fait je sais qu'il y en a un en deux caractères et l'autre en trois, mais c'est déjà bien non ?

Voici la merveille, réalisée en quatre soirées du repassage du tissu à la dernière couture.

avril_09_011


Loin d'être parfaite, en particulier aux emmanchures, mais je n'en suis pas moins fière étant donné
- qu'il ne s'agit que de mon deuxième vêtement
- que (j'insiste lourdement) le bouquin est en japonais.

A vrai dire, sur ce dernier point j'aurais tendance à trouver les explications du livre japonais plus compréhensibles que celles de dame Provost (madame Citronille) qui me semblent parfois... du chinois, décidément je suis irrésistible.

Pour compléter, le coton prune vient de chez Myrtille et l'imprimé de Papa pique et maman coud.

J'ai des projets plein la tête et même des pièces de tissu et des patrons découpés. On ne m'arrête plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos gentils commentaires ! <br /> Je persévère je persévère !
C
il est tres mignon ce petit haut, bravo pour une débutante tu t'en sort trés bien
S
Je te félicite également pour ton ouvrage, car tu t'es très bien sortie! Il te faut perséverer!<br /> Les intemporels??? je crois que si je croise Astrid le¨Provost je ne lui demanderai pas une dédicace pour son bouquin digne des pires galères!<br /> Bonne suite et montre nous tes ouvrages!
P
Félicitations pour cette "deuxième" réalisation^^!Pour quelqu'un avec 2 mains gauche tu t'en sors bien!Et oui je confirme,les explications des "intemporels" frisent parfois...Comment dire...l'incompréhension?Oui, on peut le dire...<br /> Bon moi aussi faut que m'y mette aux patrons japonais....<br /> <br /> A bientôt!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité