Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
16 mars 2013

Toc toc toc (photos moches inside)

Salut lectrice !

Je passe en coup de vent, en ce moment les loisirs créatifs sont un peu passés au second plan pour cause de grand changement à l'horizon. Pas d'affolation, je ne tricote pas un troisième bébé, mais cet été je change radicalement de climat et il y a deux-trois bricoles à régler avant...

J'ai quand même essayé d'avancer dans mes en-cours martyrs, histoire que les destinataires ne soient pas majeurs à l'achèvement du bazar. Tant qu'à faire, j'ai pris des photos hideuses de nuit avant de fourrer le tout dans un carton.

Je vous présente donc le pull Roscoff de LD, en taille 4 ans et bourrette chinée dont j'ai oublié le nom depuis, et les chaussons à revers de Debbie Bliss en baby cashmerino (Debbie Bliss itou) : 

P1030219

P1030220

P1030221

Bon, et puis ma robe Burda avance cahin-caha tout de même, elle pourrait être finie dans la semaine.

Après, si j'étais raisonnable j'essaierais de finir un autre projet en cours, mais en fait j'ai flashé sur ça (modèle B), toujours chez Burda...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce pull est génial, et la robe burda s'annonce de toute beauté...elle sort de quel Burda d'ailleurs? Ou alors c'est un patron pochette? Et on la voit quand?
L
Qu'ils sont beaux ces tricots!!
M
Tu viens par chez moi ?!<br /> <br /> Bravo pour ton tricotage !<br /> <br /> Et hate de voir ta robe !! et le modèle B est bien sympa aussi.
S
où ça, où ça ?<br /> <br /> <br /> <br /> jolis tricots et vivement la (les) robe(s) burda alors :-)
F
De climat????? Un endroit où il y aurait du soleil???? <br /> <br /> Et c'est quoi donc ce modèle de robe burda?
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité