Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
18 mars 2013

Quoi, déjà ?

Oups, j'ai faili rater ça : ce blog a quatre ans aujourd'hui...

Pas question de zapper le "traditionnel" tirage au sort. Cette année la gagnante recevra un bijou créé pour elle, sur la base de quelques mots que je vous invite à mettre en commentaire (et si vous préférez un collier, une broche, des BO, une bague, précisez-le au passage).

Le partage est facultatif, et le tirage au sort aura lieu samedi après-midi. Clôture des inscriptions samedi 12h00 !

 

cc_cf_120006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que c'est la première fois que je rate ton anniv', non???<br /> <br /> J'espère que tout prend bonne forme par chez toi :-)!
S
Joyeux Bloganniversaire !!! Et merci à toi pour ce p'tit jeu, c'est super gentil !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais, même si je n'ai pas découvert ton blog depuis très longtemps...<br /> <br /> Et je n'ai pas de préférence pour ce que j'aimerais gagner, je te laisse le champ libre ;) <br /> <br /> A bientôt !!
S
je joue je joue, et j'adorerais des boucles d'oreille ou un collier<br /> <br /> je vais partager sur FB
T
moi moi moi! Mon petit porte-clés vient de rendre l'âme, snif, alors je ne joue jamais, mais là oui!
P
Ben dis donc, 4 ans, c'est pas rien ! happy anniblog aux mains gauches et aux pouces ! ^-^<br /> <br /> Moi je participe, parce que d'une, j'adore venir flâner par ici, donc je veux être de la fête. De deux, j'aime bien ce que tu fais, c'est souvent un peu déjanté ou original niveau bijoux. Pas de préférence si je gagne, donc, une surprise est une surprise, et j'aime les surprises. De trois, j'adore jouer ! <br /> <br /> Je profite pour te dire que j'aime ton univers. Je ne mets pas toujours des messages (je sais qu'il faudrait mais bon... on court, on court toujours sans s'arrêter), mais je viens à chaque nouveau post car tu es dans mes flux rss. <br /> <br /> Mon blog est en pause actuellement, pour des conditions particulières, donc je ne partagerais pas... mais le coeur y est.
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité