Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
25 août 2012

Bientôt la rentrée...

Les vacances n'ont pas été très productives point de vue couture ou tricot : on a fait des travaux dans la maison et fait les touristes de base en hotel club au soleil...

En Crète même moi j'arrive à faire des jolies photos !

P1020616

P1020638

P1020639

P1020652

P1020684

Depuis je suis retournée au travail et le choc thermique a été un peu rude, la canicule ayant soigneusement évité mon coin de France.

Et vous, les vacances ont été bonnes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Comment ça bientôt la rentrée??? Le 25 septembre, on est! Au travail!!!
F
choc thermique ici itou !! mais tes jolis clichés me réchauffent là tout de suite !
S
jolies photos, ça fait bien envie.....
J
Bonne reprise, pour moi aussi le retour a été difficile. Tu as au moins vu de superbes paysages. Bisous
F
Ouais, mais pas de glandouille au bord de mer, du coup, pfff, dur la reprise! A bientôt!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité