Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
20 octobre 2012

Inspecteur gadget, sors de ce corps !

Vous je ne sais pas, mais moi je suis incapable de résister à un gadget... Le dernier en date entre dans la catégorie "quête du graal du marquage", où il va retrouver tout un tas de copains que je vous présenterai à l'occasion (quand j'aurai récupéré mon Mac qui vient de partir se faire changer le disque dur, par exemple. Parce que là avec la version aïephone, comment dire...). Voici donc la roulette à craie Prym. On verra si elle tient ses promesses ! (Ce billet s'inscrit dans ma résolution du moment : au moins un post par semaine même si je n'ai rien à montrer et encore moins à dire). Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je super gadget....Il me faut la panoplie pour tout ce que je commence, j'ai honte, un peu.<br /> <br /> Sinon, je veux bien tes résultats de la quête du graal du marquage. Je suis personnellement rabattue sur les feutres hyperlavables, rayon enfants... après moults gadgets...
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité