Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
3 mars 2012

Suis-je un ovin ?

Je ne suis pas frisée (loin de là).

Je ne bêle pas (la plupart du temps).

Je ne broute pas.

Et malgré tout parfois je moutonne.

Prenez les BJD (mais si, vous savez, les ball jointed dolls en résine). 

Il y en a de fort jolies et bien habillées, comme par ici : 

ou encore par là

 

Pourtant, toutes ces BJD que je croise au fil de mes balades, j'avais beau trouver ça sympa, quelque chose me retenait : cet air tristounet ou perdu, ça ne m'emballait pas plus que ça.

Sauf qu'aujourd'hui je suis tombée sur des modèles souriants. Argh. Mon mari hurle "Chuckyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!", mais je la trouve vraiment mignonne celle-ci...

 Maintenant il y a le léger souci du prix. C'est peut-etre (sans doute ?) ce qui me sauvera...

 

EDIT : ou celle-ci, qui sourit plus franchement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heu, j'irais pas jusqu'à parler de sourire, moi!!! T'exagères pas un peu, là?! ;-)
B
J adore ces poupées aussi! Merci d'être passée sur mon blog et de m avoir laissé un gentil petit mot!
M
Ahlalaaaaa, comme je te comprends ! J'adore la bouille de ces poupées. Heureusement, tout comme toi, ce n'est vraiment pas le moment pour moi pour mettre une somme pareille dans ces joujoux. Et j'aurais un peu honte qu'on m'offre une poupée pour mes trente ans ^^
J
Elles sont très jolies. J'adore ces sourires. Bisous
R
Elles sont super belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité