Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
14 octobre 2012

Bidouille en bleu ou broche minute

En attendant de pouvoir vous montrer mon premier vrai pull (avé du jacquard dedans, oui médème), qui avance doucettement mais avance tout de même, la petite bidouille du week-end... Il me manquait une broche dans les tons de bleu pour fermer mon caraco LD, j'ai donc dégainé le matériel de bijoutage et bidouillé une broche minute (avec une montre, donc, comme il se doit) : 

P1020766

Matériel de mon stock, de chez mes fournisseurs habituels : perles&co, perles et passion, LD, sauf la montre (Déclic couture)

P1020764

 

Je vous souhaite un bon dimanche, pendant que je pars méditer sur cette question qui me taraude : pourquoi l'averse qui m'a obligée à courir dans le jardin décrocher mon linge à toute vitesse s'est-elle interrompue avant que je finisse, et a-t-elle été suivie du grand ciel bleu qui l'avait précédée ? Et vais-je retenter d'étendre ledit linge ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est joli !
J
Ta broche est très belle, j'aime beaucoup comment tu as réuni divers matériaux pour la réussir. Bonne méditation et si tu trouves la réponse fais m'en part c'est toujours pareil chez-moi. Bisous
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité