Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
17 mars 2009

Bon bé je me lance hein ?

Comme dirait mon idole en couture (la Poule, son blog c'est par ici) des blogs couture/créations/scrapbooking et autres il y en a trouze mille. Eh bien à partir de ce soir il y en aura trouze mille un !

Maintenant reste à savoir combien de temps ça va durer, et si je posterai plus d'un message (ce qui est fort loin d'être gagné, je ne vous le cache pas). Ma marotte en ce moment c'est la couture, ou plutôt réaliser dans ma tête des tas de projets que je ne mets pas à exécution... Depuis quelques jours j'achète du tissu à peu près partout sur le net, j'ai même commandé deux bouquins de patrons japonais (parce que je bave devant cet autre blog), il ne me reste plus qu'à me piedauculter motiver pour essayer de coudre au moins une fringue ou deux.

Au fait, je vous ai dit que Procrastination est mon deuxième prénom ?

J'ai entrepris une robe trapèze (les intemporels pour bébé) pour ma cocotte, les pièces sont coupées mais je n'ai pas cousu ce soir car nouvelle star, et demain c'est compromis par Gregory.

On est mal barrés hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité