Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
13 avril 2010

Bijoux minute

Petit week-end de début de vacances chez mes parents, petite virée à la droguerie, et petits bijoux rapides...

Apparition dans l'ordre croissant de difficulté :

- les BO papillons, qui consistent à enfiler le délicat envol de papillons sur un support assorti :

P1000018

 

- les boutons de bottine associés à des fleurettes dorées pour continuer dans l'esprit printanier, et là attention il faut ouvrir un anneau, enfiler les éléments et refermer l'anneau, ouh ça se corse :

P1000019

- et enfin, un poil plus complexe tout de même (de la chaînette à couper, des anneaux, des tiges , un fermoir et quelques neurones), un ras du cou à papillons melba :

P1000020

Il va falloir que je me remette un brin à la couture aussi, la poupée HTSY n'a toujours que sa robe d'origine (au fait je crois que je vais proposer à ma cocotte de l'appeler Violette), j'ai un cadeau d'anniversaire et un cadeau de naissance à faire plus un ensemble pour moi pour un mariage. Le tout d'ici un mois. Aaaaaaaah !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie production j'aime beaucoup le ras de cou bon courage moi aussi ma to do list déborde
R
Ca bijoute, ça bijoute, par ici!<br /> Moi j'attends désepérément des commandes de matériel qui n'arrivent pas...<br /> Le ras du cou est ravissant!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité