Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
4 décembre 2009

J'ai fini un tricot-euh !

Oh yeah, yeah, yeah !

Après le cardigan taille 3 mois commencé en juillet et abandonné puisque le destinataire porte du 9 mois (hum)...

Après l'écharpe à volants pour ma moman, qui avance doucettement (hiver 2012 ?)...

Mon fiston qui s'enthousiasme pour mes créations (je l'aime mon p'tit Lu) m'a réclamé une écharpe bleue. Alors je n'aurais pas choisi la même "polote", mais il a insisté pour prendre celle-là, alors... En même temps, un demi euro à la vente mercerie d'Emmaüs c'est assez imbattable !
Une semaine après (on ne rit pas), voilà la chose :

scarf_004


Elle est très courte, pour deux raisons : pas le courage d'entamer une deuxième pelote en côtes, et puis ça fera moins de prise à la récré, il ne reste pas grand chose quand on a fait le noeud.

scarf_002

Maintenant je peux retourner à mes en-cours : l'autre écharpe, et une brassière Oslo pour un cadeau de naissance.

A plouche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité