Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
13 février 2010

Banana na, banana na

Et hop, on continue la dînette en feutrine des cocos en étant à la fois japan couture addict ! Je joins l'utile à l'agréable puisque j'en profite pour améliorer ma couture à la main qui en a bien besoin.

Une banane à éplucher, on en mangerait non ?

banane_001

banane_002


banane_003


Issue de ce livre :



Je vais sans doute continuer avec le kiwi, et mon p'tit Lu a commandé un citron.
Sinon j'ai toujours ma tunique en cours, qui m'a permis de constater que les plis et moi on n'est pas copains : 2 heures pour épingler huit malheureux plis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je recherche ce livre <br /> ou l as tu trouve ?
L
la banane à éplucher issus du livre est vraiment super bravo!<br /> <br /> serait t'il possible d'avoir le tutos je le chercher partout <br /> <br /> merci
T
géniale la banane<br /> on en mangerait!!!
L
super! Il a l'air bien sympa ce livre...
U
Ca a l'air sympa ce livre.... j'me laisserai bien tenter ;-)
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Catégories
Publicité