Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
30 mai 2012

J'ai craqué...

Il y a quelques temps je vous parlais des ovins. Mais si, !

Beheheheheheh !!! J'en suis un. J'ai craqué sur la brunette, mais pas en brune justement.

Je vous présente donc Erell, qui est arrivée à la maison il y a quelque temps mais qui n'avait encore rien à se mettre sur le dos. J'ai trouvé un peu de temps pour lui coudre une robette dans une chute de liberty et la voici.

 

P1020308

 

P1020305

 

P1020306

P1020311

P1020304

Mon mari se fiche de moi, mais je suis ravie d'accueillir cette mignonne...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup ta créa, la poupee aussi me fait craquer ...les poupées en general : waldorf, blythe my child et surtout lati y, au grand desespoir de mon mari ...
R
Trop belle!!!!!!!!!!!!!
R
Elles ont un grand avantage, ces poupées: elles ne coutent pas cher en tissu quand il s'agit de les vêtir!!!<br /> <br /> Et rien à voir mais tu avais raison "austEnien" car "austinien" réfère à un autre auteur, pfff, mon dieu quel manque de culture de ma part!!! ;-)
S
ah ah ah ! on ne m'y prendra pas, non, non, non......<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais bien en avoir une dans mon atelier rien que pour moi, mais je en crois pas que j'aimerais lui coudre des vêtement,s trop mini ! tu t'en es super bien sortie !
F
Est ce parce que je n'ai jamais joué à la poupée? (ma fille non plus...) Ou parce que je leur trouve l'air très triste? J'aime bien la robe, mais la mignonne ne me fait aucun effet. Mais il m'arrive de bêler, je te rassure. La preuve: recouvreueueeueuse......
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité