Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
29 février 2012

Oh, la belle rouge ! Oh, la belle bleue !

Depuis plus de dix ans, je suis abonnée à France Loisirs, et parfois c'est un peu difficile de trouver un bouquin (en général la fantasy j'ai déjà lu en VO, les romans vaguement historiques à l'eau de rose ou sur les enfants battus, bof, et les thrillers je n'aime plus trop ça, heureusement qu'il y a deux gamins à approvisionner aussi). Mais pour une fois, pas d'hésitation, j'ai fondu sur ça : 

 

Mon fiston me réclame régulièrement des animaux farfelus, parmi lesquels revient régulièrement le caméléon. Evidemment, en vrai, je ne suis pas enthousiaste, mais c'était l'occasion de réaliser quelque chose pour lui. Commencé samedi, fini dimanche, voici Léon : 

P1010730

Vous vous demandez ce qui lui est arrivé pour finir de cette couleur ? Non ce n'est pas parce qu'il est camé, Léon.

Il s'est baladé sur un plaid...

P1010733

P1010735

Vert, rouge et violet Cascade 220 (laine et tricot), bleu pur acrylique (genre 50 cts chez Emmaüs il y a un moment) et orange acrylique Katia (une solde d'une mercerie du coin), boutons La Droguerie)

Et le titre du post, me direz-vous ? C'est pour rattacher ma bestiole au Défi13 "feu d'artifice". Capillotracté, je vous le concède, mais feu d'artifice = explosion de couleurs, non ?

 

Edit : j'ai oublié le lien vers la galerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ben dis donc, je l'avais raté celui-là (il devait être trop bien fondu dans les couleurs de la galerie défi 13!)Superbe!
N
trop beau ce caméléon, je suis fan !
F
Génial, il passe inaperçu sur ton plaid :) Un joli animal, pas encombreux ni bruyant
F
Ton caméléon lézarde un peu, non ?<br /> <br /> Signé : un fennec du désert anonyme
T
So funny !
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité