Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
5 février 2012

Pour traîner à la maison !

Roulement de tambour, la voici la voilà, la robe de chambre de ma cocotte. C'est mon premier patron Burda, décalqué à mon cours de couture, et j'ai enfin osé me lancer avec ma surjeteuse oui, celle que j'ai eue pour mon anniversaire fin 2010 et c'est top pour la polaire ! La réalisation était vraiment facile, en même temps c'est Burda Easy, hein, j'ai juste eu du mal avec les passants de la ceinture parce que c'était très très épais (j'ai pris en photo celui qui est réussi, faut pas charrier non plus). Comme ça taille grand, elle sera mise longtemps je pense.

Des photos ? Attention, avalanche !

P1010719

P1010718

P1010713

P1010716

P1010722

P1010714

Modèle Burda Easy n° 2662, stature 98 cm, polaire Self Tissus et cotonnade PPMC de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est vraiment ravissante!
Q
Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil message, ça me permet de découvrir le tien. J'aime beaucoup cette robe de chambre barbapapa! ça donne encore plus envie de se convertir à la surjeteuse!
L
Très réussie cette robe de chambre!!!
R
Adorable!!!!!
J
Elle est superbe, bravo. Bisous
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité