Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
19 mai 2011

Il est fi-ni !

Post en coup de vent, j'éditerai ce soir avec plus de photos et de détails, mais le voili, le voilou (et c'est officiel je suis fière de moi) :

P1010186

A l'arrache comme d'hab, d'ailleurs à 2 heures du mat j'y étais encore mais je suis dans les temps, youhouhou. Maintenant je me prépare à ce qu'elle préfère les playmo offerts par son frère...

EDIT DU SOIR

Bon, maintenant que les gremlins sont couchés, je vais pouvoir détailler un peu plus ! Déjà, pour vous épargner le suspens, j'ai eu droit à "J'aime pas les poupées garçons, j'en veux pas". Charming cocotte. Et de là elle est allée s'extasier tant et plus sur sa princesse playmo (je vous l'avais dit). En compensation, son frère aurait bien récupéré le poupon, du coup j'ai promis de lui en faire un aussi. Cela étant, elle l'a quand même monté à l'étage et je pense qu'elle jouera avec (ouf).

Quelques photos supplémentaires ?

P1010183

P1010184

P1010188

P1010182

Pour les détails : à la base, kit Petit prince de chez Marotte et Cie, cheveux blond foncé. Par contre j'avais choisi le jersey Oeko tex chair que j'ai trouvé vraiment trop orange, du coup j'ai pris du jersey vanille chez Souvenir d'enfance. Pour les yeux, j'ai mélangé deux couleurs de fil DMC (2 brins de marron et 1 brin de kaki mordoré) et pour la bouche j'ai choisi une sorte de corail qui faisait plus naturel à mon goût. J'ai recoupé un peu les cheveux au niveau de la nuque et des épaules, je trouvais que ça faisait trop fille avec la longueur. La bouche est un peu de traviole mais ça lui fait un petit sourire en coin que j'aime beaucoup...

Les vêtements qu'il ne faut pas étudier de trop près because bâclés à la dernière minute sont respectivement en coton de chez Myrtille et boutons du stock de ma maman pour la tunique et tissu japonais de Ecolaines (visible ici) pour le bermuda.

Finalement les cheveux cachent bien la couture qui dépasse sur le front, on ne voit pas trop les différences de longueur de jambe et de taille de pied, par contre le feutre violet effaçable à l'air ne s'efface pas pour l'instant, le tour des yeux est donc mauve (!). Je peux espérer que ça s'efface avec le temps ou c'est mort si on le voit encore après 3 jours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peux être fier de toi. Il est très réussi.
M
il est tout mimi!! bravo!!
C
Il est vraiment chouette ce petit prince !! j'aime bcq ses cheveux (et sa bouche, et ses yeux, et son petit nez....) !!
R
Tu as posté en coup de vent, mais tu t'es envolée depuis?!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi!
S
Alors comment "vieillit"-il? Ta puce l'aime toujours autant?<br /> Bonne fin de semaine.
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité