Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
28 avril 2011

Salon l'amour du fil

Moi qui me faisais une joie d'aller au salon Pour l'amour du fil samedi avec une copine, voilà que (pour des raisons tout à fait honorables) elle me fait faux-bond. Enfin, disons, qu'il y a 99,99 chances sur 100 qu'elle ne puisse pas venir.

Du coup je vais y aller toute seule, ça va être moins sympa d'un coup...

Tant pis, je m'en remettrai !

En attendant, je tricotouille mollement en attendant les vacances (demain soir, youhouhou !) en suivant d'un oeil et d'une oreille l'affligeant téléfilm sur William et Kate. Il me fallait un truc nul, je suis servie ^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurai adoré aller à ce salon, moi qui vis près de Nantes! Je n'avais pas réalisé que c'était pendant les vacances scolaires... Dommage peut-être une prochaine fois.<br /> Tu nous raconteras?<br /> <br /> Bonne journée la-bas. Tu habites aussi dans les environs de Nantes? Serions-nous voisines?!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité