Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
23 avril 2011

P'tite robe d'été (défi 13 corail en retard)

Pour ma cocotte, une robette toute légère et avec les volants de traviolle mais une fois en mouvement ça ne se verra pas de trop j'espère.

Cette fois-ci j'avais pu m'inscrire sur le site du défi 13, et comme de bien entendu je finis en retard.

Ballot, non ? Je pense que je vais quand même aller la mettre là-bas, 13, 23, ça se ressemble non ?

Le bouton n'est pas fixé solidement vu que je n'en ai trouvé aucun d'assorti, mais finalement il me plaît bien, après tout il y a des étoiles sur le liberty Clemmie. Vous en pensez quoi ? L'autre option c'est un bouton de bottine assorti que j'achèterai la prochaine fois que j'irai à la droguerie.

P1010116

 

P1010117

 

P1010119

 

P1010118

Robe Collioure (Léger et douillet) - 4 ans - Cordoba goyave et Clemmie abricot, La droguerie - bouton ebay

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime vraiment le choix et l'association des tissus...<br /> Je cherche désespérément le livre "léger et douillet avec la droguerie" qui est en rupture partout et sinon à défaut au moins le patron de cette magnifique robe Collioure en 6 ans. Seriez-vous d'accord pour un échange? J'ai pas mal de bouquins japonais en version française si un modèle vous tente...(Basiques pour petites filles, Boys and Girls, Mademoiselle, Jolies tenues pour fillettes coquettes, Style petite fille, Vêtements faciles pour filles et garçons)
S
je n'aime pas le orange, mais là, je reconnais que ce petit haut est vraiment très mignon, l'association des tissus est bien choisie
R
Elle va être jolie la miss à porter ce liberty qui rime avec son prénom!<br /> Je verrais bien ça en version top aussi!!!
A
la petite fille doit être ravie!<br /> joyeuses Pâques!
F
Je ne vois pas le volant de traviole, et ça me fait mal de le dire, mais ce modèle est fort joli... Et puis (et là ça me fait moins mal, ouf), les tissus sont fort bien choisis! Quant au bouton, ben il est suffisamment "assorti" pour moi, c'est bien comme ça!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité