Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
17 avril 2011

Mon caraco

Commencé en... juillet dernier, laissé de côté après avoir tricoté trop loin d'un côté, repris il y a quelques semaines et fini, il ne me restait plus qu'à l'assembler. Il m'a valu des sueurs froides, j'ai bien cru manquer de fil et d'ailleurs au bilan il m'en reste à peine 2 mètres.

Il est truffé d'erreurs : une rangée de mailles tordues (là où j'ai défait et mal remis les mailles sur l'aiguille), quelques mailles mousse au lieu du jersey (et pas eu le courage de défaire). Et surtout, je ne peux pas lever les bras : impossible de faire une couture invisible sous les manches, c'est juste ignoble alors que j'ai bien réussi les côtés.

Mais bon, à part ces légers détails hem hem il est mettable et à ma taille ! 

 P1010112Caraco récup La droguerie, récup Menu fretin, taille S

P1010114

Assemblé dans le jardin, en ce beau dimanche paisible et finalement ensoleillé !

P1010111

P1010113

P1010115

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
han ! les chaussures, je suis jalouse ! bravo pour le tricot<br /> <br /> je ne sais pas si je vais oser montrer les miens :-)
V
Il est malgré tout très mignon ...<br /> Bon, je vois qu'il y a eu craquage mitsi mitsi ... tu es incorrigible !
P
A plat on ne voit pas les défauts. Il est chouette.<br /> Bah... on ne lève pas souvent les bras (:-), sauf si tu as l'habitude de marcher dans la rue les bras en l'air hi hi...).<br /> Il n'a pas l'air de roulotter. Justement je me demandais, car souvent les petits gilets de la droguerie roulottent alors j'hésite à les faire.
L
D'ici, les défauts ne se voient pas et il paraît bien bien joli!
F
Bon ben tu vas le mettre, alors, ou pas?...<br /> La couleur est jolie!... Et sinon, ben je me demande si je ne vais pas copier sur tes shoes, je les vois très bien avec mon pantalon rouge... Je vais faire un petit retour en arrière pour retrouver le lien!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité