Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
27 février 2011

Maraboutés...

Depuis mi-janvier : 

- pour moi, une gastro et une crève

- pour mon mari, la même chose

- pour mon p'tit Lu, deux gastro, un week-end de fièvre

- pour ma cocotte, deux gastro, un syndrome grippal, une varicelle

- pour mon chat, une insuffisance rénale qui nous a menés en urgence chez le véto vendredi après une nuit d'angoisse (deux jours qu'il ne mangeait plus, qu'il devenait transparent, pendant un affreux moment à deux heures du mat' j'ai cru qu'il ne respirait plus....). Mon gentil matou marrant est sous perf depuis, et le diagnostic définitif sera posé lundi, j'en ai la larme à l'oail tiens. C'est que bientôt 12 ans de câlins, ce n'est pas rien...

- dans un autre registre (moins grave, mais bon c'est c*****), le décodeur TNT a claqué hier

- une incertitude sur notre avenir (mutera, mutera pas ? déménagement, nouveau boulot, pas de nouveau boulot ?)

Autant dire que je ne prends pas beaucoup le temps de passer par ici, et pourtant je couds, je tricote, je bijoute car ça me change les idées. J'aurai des choses à vous montrer bientôt, mais pas tout de suite...

Dans une semaine les vacances, j'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est la saison qui veut ça pour les soucis de santé, ma brave dame!<br /> <br /> Ici, c'est l'antenne TV qu'on a dû remplacer et à ce propos, faut que je passe régler la douloureuse dont j'ignore le montant... Mais bon, après 1 mois sans TV, ben on est contents de la retrouver, finalement...
F
J'espère que le chat va mieux! Le gros gris, l'ancetre de la famille, notre premier con de chat, en a fait deux, à chaque fois avec choc sceptique, sonde pendant 4 jours ( et grosse facture de veto!). Et pour le reste, et bien ... Bon courage pour les doutes...
Z
Le début d'année a bien mal commencé ! Je voie que vous avez fait une compétition de Gastro !<br /> Bon courage pour ton petit chat.<br /> Bonne vacance à toi et à ta famille.<br /> Profitez en bien et amusez vous bien.
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité