Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
7 février 2011

Miam miam, ou mamma mia c'est selon

Ames sensibles, lecteurs et lectrices au régime, fanas de tofu, addicts de la malbouffe, passez votre chemin...

Non ? Je vous aurais prévenus !


Filets de caille rôtis, oeuf au plat, épinards et crème de bière au maroilles

***

Filet d'agneau rôti aux épices indiennes, salsifis, condiment menthe-cajou

***

Pomme, caramel au beurre salé, sorbet gavotte

***

Quenelle de Gianduja lacté, crémeux de citron vert et glace au lait


Je vous épargne les bricoles de l'apéro, le cocktail délicieux, l'amuse-bouche et les mignardises. On ne va pas souvent au restau, alors autant se faire plaisir... C'était samedi et je m'en pourlèche encore les babines.

A part ça j'avance péniblement mon tricot bicolore, je ne désespère pas d'avoir fini d'ici le 13 février de cette année ^^

Post qui sert à rien mais je voulais vous faire partager mon bonheur culinaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité