Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
15 janvier 2011

Fin du teasing #2, échange avec Bounette et les lutins

Deux autres de mes petits paquets se sont envolés vers Nathalie, du blog Bounette & les lutins, dans le cadre d'un échange bien sympathique.

J'ai reçu une ravissante trousse argent et liberty Eloïse (j'avais flashé dessus sur son blog), mais aussi un petit porte-monnaie pour ma cocotte, des moutons et des nuages phosphorescents et un buvard vintage tout mimi.


P1000959

J'aime tout, je craque sur les petits détails raffinés...

P1000960

P1000961

De mon côté, comme elle voulait des BO et que j'avais carte blanche je lui ai bidouillé deux paires très différentes.

Une paire étoilée, que l'on peut voir portée ici (et je crois que je vais m'en faire une similaire d'ailleurs)

P1000920


Matériel Perles & co


Et une paire "grappe", mais celle-ci n'est pas visible portée car il semble qu'elle ait été kidnappée et soit détenue depuis...


P1000924

Matériel Perles & co et Perles et passion

J'attends de les voir portées quand la kidnappeuse se sera fait percer les oreilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cet échange! Bravo à toutes les 2!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité