Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
13 janvier 2011

Fin du teasing #1

Mes petits paquets arrivant chez leurs destinataires, je peux vous en dévoiler le contenu...

On commence avec cette broche inspirée par le lapin d'Alice, imaginée pour Stéphanie un peu comme ça parce que les surprises c'est agréable et un peu parce que j'ai été horriiiiiiiiblement en retard pour notre petit défi et qu'elle a été d'une patience angélique.

P1000912


Matériel Perles & co et Perles et passion, cabochon "montre" déniché au marché de Noël
Stéphanie je compte sur toi pour une photo un peu mieux éclairée, de nuit je  n'ai pas pu faire mieux


La suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mimi! Je suis fan de cet univers et j'adore tout ces petits apprêts que tu as choisis, ils collent eu thème à la perfection.
P
Superbe votre broche, j'adore !!!<br /> je vais allée jeter un œil sur vos "fournisseurs", bonne journée
R
Adorable, même, gâtée, complètement gâtée je suis!!<br /> Sinon, Elina, je trouve que ta photo et sa lumière tamisée colle assez bien avec l'esprit de la broche, non?! Pas sûre de réussir à faire mieux!! En tout cas, ce que j'ai pris jusque là n'est pas mieux!
L
Oh, c'est super joli!!!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Catégories
Publicité