Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
18 décembre 2010

I am the white rabbit

Enorme coup de mou ces dernières semaines...
L'hiver ? La fin d'année ? Une période dense au boulot ? Juste un coup de pas d'goût ? Quelle qu'en soit la raison, le soir c'était... pfffffff, juste pas envie. Ou alors des trucs urgents (comme des bonnets pour les enfants).
J'ai commencé des tas de trucs, des top secret jusqu'à après Noël, des choses que j'avais en projet depuis un moment, un défi maudit depuis le début (alors que le tissu est génial) pour lequel j'ai honteusement laissé Stéphanie en plan depuis plus d'un mois...

Et puis...

Quelques jours à Londres en famille (une surprise à la première qui devinera les deux endroits où on est allés pour moi, ouh c'est duuuuur).
Le début des vacances.
Des courses de Noël bouclées ou à peu près et juste quelques heures dans l'atelier des lutins en perspective.
Un mari parfait qui m'a offert pour mon anniversaire UNEUH SURJETEUSE DE FOLAÏ que je n'ai pas encore testée parce que je veux faire ça au calme mais je vous assure que je sautais partout

Je suis (presque) regonflée à bloc et je déterminée à retrouver le chemin de mon atelier dès cet après-midi !

Et bientôt des photos, promis.

#EDIT# Fanny avait bien deviné, elle aura donc droit à une surprise ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Tu sais, tu n'as pas d'obligation de rendement...<br /> Le tout est de te faire plaisir!!! La paresse, de temps en temps, cela ne fait pas de mal...<br /> Bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> ps: Harrods, Fortnum & Mason...
R
Bon, je suis sûre pour un des 2 lieux car dans la confidence et je pense que Fanny et Lounatine ont trouvé le 2e :-)!<br /> <br /> Alors, comment c'était ce week-end???<br /> <br /> Bon et notre défi, tu jettes l'éponge ou tu tiens le bon bout?
L
Y a des périodes comme cela...ça va finir par passer...<br /> Et je pense que Fanny a raison pour les deux lieux londonniens où tu as pu aller...
F
Et sinon, j'ai la même... Grosse flemme...
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité