Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
24 août 2010

Yeeeehah !

A force de voir de chouettes ateliers ici et là ça me titillait aussi. Et puis mon cher mari ne supporte pas le bazar. On a craqué à peu près en même temps, on a dévalisé le suédois, et tadaaaam !

P1000432

J'ai tout bien rangé, chaque chose à sa place, j'ai même fait ma maniaque et noué chaque biais et ruban avant de les placer dans leurs petits bocaux

P1000433


J'ai prévu de quoi me voir en pied même si c'est en plusieurs petits morceaux

P1000435


Et au passage voilà ma sister

P1000436


Seul problème : tout est déjà plein. A force de planquer de la laine et des coupons un peu partout, telle l'écureuil qui oublie ses réserves de noisettes j'ai redécouvert des tas de choses. Pour me motiver et vider mes stocks, j'ai donc décidé que d'ici Noël je préparerais le maximum de cadeaux home made à partir de mon stock.
Là je n'ai plus aucune excuse pour ne pas m'y mettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui ! les noisettes de l'écureuil ! ça me parle (sans arrière pensées hein !). je n'ose pas faire le tour de tout ce que j'ai engrengé chez moi partout dans la maison...en plus de mon atelier...gasp !
S
oh la la il fait envie cet atelier !
R
Heu, tu veux me faire bisquer, là, c'est ça?!
F
une tuerie !! l'atelier, la puissance de rangement ET la MAC (tu en es satisfaite d'ailleurs ?)
N
Bel atelier !
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité