Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
19 août 2010

Les en cours du moment

Ces temps-ci ma sister se repose, au profit des aiguilles. Et comme on ne se refait pas et que je supporte mal de n'avoir qu'un projet en route ce qui me permet de n'en finir aucun hem hem, voilà ce que ça donne...

P1000419


Caraco récup, en récup Menu Fretin de LD, de la grosse laine et des aiguilles 5,5 qui montent vite quand j'en ai marre de ça :

P1000426


Débardeur "En voiture" de Sandrine et compagnie,
Holst Garn aquamarine de Tissus en liberté en double sur aiguilles 4.
Le dos est fini et le devant avance à son rythme.


P1000424

Et ça, mais qu'est-ce que c'est ????

TO BE CONTINUED


Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm de belles couleurs !<br /> j'aime !
F
Une écharpe?
F
De belles choses encours
F
Fastoche, un gilet en point de riz la Droguerie...<br /> C'est looooooooong, le tricot....
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité