Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
1 août 2010

Ensemble vroum-vroum

In extremis (comme à mon habitude), un cadeau de naissance pour le petit bonhomme d'une collègue, offert... le jour de son départ en vacances avant un nouveau poste.

On ne se refait pas.

Bref.

Elle avait choisi la brassière cache-coeur, en 12 mois, dans la même harmonie que cette tunique vroum vroum. Jusqu'ici, tout va bien, sauf qu'au moment de la réaliser je me sus aperçue qu' elle n'existait qu'en 3 et 6 mois. Et là, au lieu de prendre un quart d'heure pour agrandir le patron, j'ai voulu ruser c'est raté  et j'ai récupéré une partie du patron de la brassière à col rond. Oui. Celui qui a un problème de taille d'emmanchures : la manche est normale, mais l'emmanchure beaucoup trop petite, ce qui fait qu'on se retrouve avec une manche froncée pas top pour un garçon ET immettable. J'ai donc perdu une heure à retailler l'emmanchure, et j'ai fini par résorber le surplus avec un pli plat à l'épaule. Au final, le résultat est convenable, et je suis conquise par les coutures anglaises, que je testais pour la première fois.

P1000375

P1000371

P1000373

Canalblog refuse catégoriquement de prendre la photo du petit lien intérieur, grrrrr


J'ai ajouté un bloomer assorti, qui lui ne m'a posé aucun problème. J'ai coupé des élastiques bien plus longs que préconisé...

P1000369

P1000370

Toutes mes excuses pour les photos, prises du coup vers 1h30 du matin avant emballage.

P1000367

Liberty cars et biais assorti La droguerie, tissu bleu mestissus, ruban intérieur Entrée des fournisseurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est hyper joli, bravo!
C
l'ensemble est bien joli, j'aime bcp !
S
Il est très sympathique cet ensemble
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité