Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
13 juillet 2010

Resondage

Bon, tout le monde (ou presque) est d'accord, je vais donc chercher un autre tissu (duuuuuur) pour aller avec la bande granny, mais je ne renonce pas à l'idée d'associer mon Dunvina (au fait, il est issu d'un troc avec Stéphanie) à un fil de coton pour le haut. Comme je ne me vois pas demander à ma cops une autre bande de granny unis, j'ai cherché un modèle au tricot.

A votre avis, avec celui-ci ça le ferait ?

Ou au contraire viser une bande toute simple et assez étroite, peut-être pas au point mousse mais avec un point discret ? Sinon, si vous avez des modèles à proposer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vois pas comment est ton tissu mais je trouve ce modèle trop beau.<br /> <br /> Pourrais-tu me dire où trouver les explications?
P
personnellemnt j'adore aussi ce genre où peut-on trouver ce modèle? j'aimerai bien la faire à mes petites filles en 8 et 6 ans as tu ces tailles et serais tu disposée à les troquer contre un autre modèle de patron.<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
F
J'arrive un peu tard... quand on fait des étagères toute la journée, on n'a même plus le temps de bloguer! Je suis assez d'accord avec Stéphanie: ce haut, assez large, et pas en point mousse, et plutôt aussi dans les gris que rose pour moi... Et tes grannies pourront servir pour une robe unie, non?
R
Oui, ça pourrait faire super joli avec quelque chose dans le style! En partant dans les gris ou bleu du dunvina plus que dans les rose en ce qui me concerne ;-)...<br /> Et je n'y connais pas grand-chose, mais si tu décidais de faire une bande toute simple, pas sûr que le point mousse soit une bonne idée, effectivement, ça risquerait de s'élargir, non?!
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité