Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
4 juillet 2010

Sondage

J'aurais besoin d'un conseil... Je sous-traite la partie crochetée d'une robe granny à ma cops crocheteuse, et elle vient de m'envoyer cette photo. La couleur des fils va bien avec le tissu, mais elle trouve que le motif est trop gros par rapport aux carrés (à trois couleurs uniquement, vu le fil et la taille de ma micro cocotte ça aurait été bien trop gros avec quatre).

granny_en_cours

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis de ton avis les motifs du tissu sont trop gros<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
R
Malgré mon "amour" ;-) pour ce tissu, je me range du côté des autres, je crois que lui et les granny squares colorés ne font pas si bon ménage.<br /> <br /> Il lui faudrait de l'uni au dessus et ces granny là mériteraient un tissu moins pétillant.
N
Au détour de mes chemins, je passe ici et réponds à ta question : Assez d'accord, motif trop gros et trop chargé, ça enlève la qualité du travail des grannys et se serait dommage !!
V
suis aussi d'accord : le granny gagnerai à être dissocié de ce motif et ton tissu serai plus en valeur avec un granny moins coloré ! Du coup, tu aurais la chance d'avoir 2 créas !
M
Je confirme. Les motifs du tissu sont trop gros.
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité