Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
3 juillet 2010

On finit les en cours

Ou tout du moins on finit UN en cours : le GRR avait des brides (merci à ma cop's crocheteuse), il a aussi désormais ses boutons et tous les fils sont rentrés. Le seul souci, à part que l'alpaga-plumette en juillet n'est pas tout à fait adapté, même dans nos océaniques contrées, c'est que la cocotte refuse obstinément de le mettre. Grrrrrrrrrrr...

P1000345

P1000348

P1000346

Alpaga éléphant, plumette chocolat glacé, boutons corozo gris clair, le tout La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En tout cas il est vraiment superbe !
M
Très joli. Je compte le faire en double surnaturelle pour une fillette de 2ans. Mais la taille est-elle bonne dans leurs explications ? N'est-ce pas trop grand ? 30 cm de hteur et 30 cm de largeur? Merci d'avance !
R
Oh, j'avais pas vu cet article. Même proposition que Fanny, on range et on ressort quand il fera plus frais ;-)... Sinon, je connais une petite fille un peu plus jeune à qui ça irait très bien ;-) :-D!
F
Le ranger, l'oublier, le retrouver avec plaisir dans trois mois?...
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité