Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
24 avril 2010

Le défi lazy

Celle-la elle était faite pour moi ! Une jupe exprès pour les paresseuses, où l'on prend toute la largeur de la laize (donc les lisières font les finitions) et où le ruban fait office d'ourlet... Je me suis donc inscrite au défi Lazy days skirt pour la galerie c'est par ici.

Sauf que évidemment je m'y suis prise à la dernière minute hier soir à 21 heures. Quelques coups de ciseaux plus tard, et un ruban cousu après le déjeuner, voilà le résultat :

P1000055

Petit trip mère-fille ambiance belle des champs sur ce coup-là. J'ai utilisé un coton tout léger déniché sur ebay Angleterre chez un vendeur dont malheureusement j'ai perdu les références suite à crash de notre ordinateur, pour cocotte un ruban vichy de ma mercerie et pour moi un joli galon blanc de La droguerie. Je voulais du ruban turquoise à pois, IMPOSSIBLE d'en trouver.

Petits détails...

P1000058

P1000059

Saurez-vous retrouver la talentueuse blogueuse avec qui j'avais troqué un coupon de mon tissu ?

J'ai pour une fois pensé à mettre un fil de canette différent du fil de bobine (je n'y pense généralement qu'après avoir cousu deux tissus de couleur différente), du coup on voit un peu les coutures sur le galon blanc à condition de coller son nez dessus, ce qui devrait concerner peu de monde normalement.

Voili voilou, je poste ça et je commence à préparer un message fleuve sur la tenue de miss HTSY...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vu chez R connection!!!! trop beau...j'en rêve de ce tissu de blouse de grand mère!
A
Zut... jupetteS !!! <br /> Désolée, j'ai du mal à laisser passer une faute aussi énorme. Déformation professionnelle???
A
Joli petit air rétro avec ce tissu accompagné du galon vichy. Je trouve que ces jupette ont un côté vintage qui me plaît beaucoup!
C
Ce tissu, je l'ai déjà vu chez R-Connection! Très jolie version en tout cas, bravo!
M
Très jolies tes LDS !<br /> J'ai aussi failli succomber au duo "mère et fille", et puis non. Ou plutôt, ce sera pour une autre fois.
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité