Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
18 mars 2010

And the winner is...

Aussitôt rentrée à la maison, j'ai préparé mes petits papiers, les ai jeté bien pliés dans un petit saladier,

DSC04100 

puis par les petites mains de mon p'tit Lu je les ai fait touiller, avant de par l'encore plus petite main de ma cocotte faire tirer...

DSC04101

La gagnante est donc Stéphanie de Rconnection ! Merci aux autres d'avoir participé, rendez-vous pour la prochaine occasion bloguesque...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à la gagnante !! Et merci à toi pour ce petit jeu bien sympa !!<br /> Bises
R
Je suis toute chose de voir mon nom sur ce petit papier. Mais c'est pas possible, les dés étaent pipés?!<br /> Oh, comme je suis contente Elina!!! Merci tout plein!<br /> Je t'envoie un mail à propos d'un autre sujet...
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité